Suite aux nouvelles directives gouvernementales, les critères d’éligibilité s’élargissent et la vaccination en centre est aujourd’hui accessible également aux personnes nées entre 1967 et 1971 présentant au moins une comorbidité listée par le gouvernement, ainsi qu’aux personnes nées entre 1957 et 1961 sans condition de comorbidité.

Aussi, le centre EQUINOXE LA TOUR DU PIN de vaccination peut accueillir sur RDV :

–          Les personnes nées en 1946 et avant,

–          Les personnes âgées de 18 ans et plus souffrant de pathologie à très haut risque,

–          Les personnes âgées de 50 à 54 ans souffrant de comorbidité,

–          L’ensemble des personnels soignants, quel que soit leur âge,

–          A partir de samedi, les personnes nées entre 1947 et 1951 sans comorbidité (annonce du président de la République).

Ø  Plus d’informations sur https://www.gouvernement.fr/les-personnes-eligibles-a-la-vaccination-contre-la-covid-19

De plus,  2 300 créneaux supplémentaires pour la semaine du 5 avril seront ouverts à la vaccination.

Pour prendre rendez-vous, il suffit de se rendre sur sante.fr ou sur l’application Doctolib, ou appeler la plateforme départementale au 04 76 00 31 34.