Les abandons de déchets et encombrants se multiplient depuis la mise en place de la période de confinement. Ces dépôts sauvages, constituent un véritable fléau pour la ville. Ils se multiplient plus particulièrement à proximité des points d’apports volontaires.
Se débarrasser des ordures encombrantes en les abandonnant sur la voie publique est un comportement irresponsable qui coûte cher à la commune.
Une benne de camion est collectée tous les deux jours par les services communaux.
La déchetterie étant fermée, nous sommes contraints de stocker ces déchets au centre technique municipal dans l’attente de pouvoir les évacuer ultérieurement.
L’article R633-6 du code pénal stipule que toute personne qui dépose, jette ou abandonne ses déchets sur la voie publique risque une forte amende.
Merci de garder chez vous ces déchets pendant la période de confinement