Le samedi 4 novembre, la section Budo Kai Pontois de l’U.S.P. Judo a accueilli Jean-Pierre Bueno et Jean-Michel Dracos, champions européens et mondiaux W.I.B.K. ( World International Budo Kai ). Ces derniers ont animé un stage pour les membres du club. Outre la transmission de leur connaissance, ils ont honoré les 64années de pratique du judo (dont 53 années d’enseignement) en attribuant son 4e Dan à Serge Dewulf.

A noter la présence de plusieurs membres du club aux championnats du monde WIBK les 25 et 26 novembre 2017 à Bruxelles.
.

Les judokas autour de Serge Dewulf

Jean-Pierre Bueno et Jean Michel Dracos, tous deux champions du monde masters de WIBK, Serge Dewulf et Jean-Pierre Piley

L’actu de la commune

Vous souhaitez connaître l’actualité de la commune ?

Installez l’application gratuite Panneau Pocket, choisissez la ville de Pont-de-Beauvoisin Isère dans la liste et recevez en temps réel une alerte lors des prochaines communications de la mairie !