La première tranche est en cours de réalisation
La requalification de la place du19 mars1962 qui s’inscrit dans le cadre du programme communal de revitalisation du centre-ville, se traduira à terme par la
déconstruction de l’ensemble des ateliers communaux qui seront transférés début 2019 à proximité de la piscine.
La première tranche des travaux a débuté par la déconstruction de l’ancien garage des V.F.D. et de la salle du 19 mars qui se fait en deux phases : le
désamiantage qui augmente considérablement le coût, suivi de la démolition.
Coût de l’opération : 66 000€ TTC entièrement financé par la commune.
Ces travaux permettront dans un premier temps l’aménagement d’une vingtaine de places de stationnement supplémentaires avant d’accueillir la future médiathèque en 2020.