Samedi matin, plusieurs sportifs ont été mis à l’honneur par la municipalité pour leur résultat de l’année 2016, à l’initiative de M. Piley, adjoint aux sports.
M. Serrano a félicité ces sportifs et rappelé tous les bienfaits du sport avant de passer à la remise des récompenses.

Boxing Club Pontois  :

Fidéline Perrier a été sacrée championne de France de boxe éducative pour la deuxième année consécutive.

U.S.P. Judo

Laurent Cusumano  a terminé 3ème en catégorie senior et 2ème en catégorie vétéran au championnat mondial WIBK JUDO (World Independent Budo Kai)
Sarah Perrin
minimes, s’est classée 3ème au championnat départemental des moins de 52 kg
Léo Cusumano est champion départemental des moins de 60kg.

Karaté Full Contact

Clara Allendrieu, médaille d’argent lors de la coupe de France de Karaté light et Full contact, catégorie pupille.
Talya Demaie, médaille d’argent lors de la coupe de France de Karaté light et Full contact, catégorie benjamine.
Enzo Gregorio médaille d’argent lors de la coupe de France de Karaté light et Full contact, catégorie minime.
Régis Jannin Gadoux, méddaille de bronze lors de la coupe de France de Karaté light et Full contact, catégorie senior.

I.S.P. Basket :

William Gavend pour sa participation au tournoi inter-comité avec l’équipe de l’Isère.
Il est  à noter que le club pontois a fêté ses 80 ans d’existence.