Le recensement de la population se déroulera du 19 janvier au 18 février 2023 sur notre commune.
Chaque citoyen a l’obligation de répondre.
Vous pourrez remplir le questionnaire en ligne à partir du 19 janvier 2023 sur le site : www.le-recensement-et-moi.fr
Vos codes confidentiels de connexion figurant sur la notice d’information vous seront remis prochainement dans votre boite aux lettres ou en main propre par l’agent recenseur.
8 agents sont chargés d’effectuer les opérations de collecte des renseignements auprès des habitants de notre commune :
Mr BARON Jean-François
Mme BUCCI Régine
Mme CASANOVA Solenne
Mr DUBOIS Gilles
Mr DROUOT Jean-Louis
Mme GIRODO Isabelle
Mme GUILLET Mélanie
Mme VALLÉE Maryse
Ils ont commencé leur tournée de reconnaissance avec dépôt d’un courrier d’information.
Merci de leur réserver le meilleur accueil !