Des ombrières qui ont pour objectif de produire de l’électricité verte à partir de panneaux solaires photovoltaïques, mais aussi de protéger les véhicules garés des intempéries et du soleil, vont être prochainement construites sur le parking sud de la gare.

Ce parking sud sera fermé ce mardi 23 avril de 6 à 18 heures pour réaliser le marquage et le positionnement des fondations de soutènement des poteaux.

Pour limiter les désagréments suite à la fermeture de ce parking, une aire de stationnement provisoire située à proximité du giratoire de l’hôtel MORRIS sera mise à disposition des usagers de la gare.

Merci pour votre compréhension