L’amélioration des services rendus aux citoyens de la commune reste une de nos priorités.

À cet effet, nous avons engagé une action de mise en conformité de l’adressage communal en suivant  la loi 3DS du 8 et 9 février 2022.

Un audit est en cours sur l’ensemble de la commune pour vérifier et améliorer notre schéma d’adressage communal (dénomination des voies et numérotation) afin de permettre à chaque habitation, de disposer d’une localisation précise et fiable.

Cette action contribue ainsi à améliorer votre sécurité et votre confort en facilitant l’accès à votre domicile des services de secours: pompiers, ambulances, médecins, etc…, et des autres services : livraisons, fibres, dépannages, etc..

Merci d’afficher, si n’est pas déjà fait le n° de votre habitation de façon visible et lisible depuis la rue, pour que les personnes qui vont faire les relevés de terrain (point GPS, rattachement parcellaire) puissent identifier facilement votre habitation et votre adresse.

Ce relevé est anonyme, seul le point d’adresse compte.

Chaque adresse sera répertoriée anonymement dans la BAN (Base Adresse Nationale) qui sera la référence pour tous les services publics et privés.

Menu du site de la commune