DÉPLACEMENTS DOUX
Afin d’améliorer la sécurité des piétons avenue de la Folatière un trottoir vient d’être réalisé entre la rue Marius Recordier et la boulangerie CHARLY.
Cet aménagement fait suite à la réalisation, en 2020, du cheminement piéton qui a permis de sécuriser l’accès à la zone d’activités de Clermont depuis le carrefour à feux tricolores de la Folatière.
Coût des travaux 37 000 € HT subventionnés à 50% par le département

RÉFECTION DE CHAUSSÉES
Le revêtement de l’impasse DIOGÈNE et de la rue des DOUANES a été refait
Coût des travaux 40 300 € HT subventionnés à 50% par le département

CARREFOUR A FEUX DE LA FOLATIERE
Courant 2024, les feux tricolores situés avenue de la Bergerie seront déplacés plus en amont du carrefour afin de faciliter l’accès à cette artère aux poids lourds arrivant des Abrets en Dauphiné
Ces travaux permettront la suppression d’un bouchon récurant.
Coût des travaux 7 400 €HT entièrement à la charge de la commune

Trottoir avenue de la Folatière