La rénovation de la façade de l’église a débuté. Cette réalisation s’inscrit dans le cadre du programme communal de revitalisation du centre ville. Ce programme consiste à accroitre son attractivité notamment par la rénovation des façades des bâtiments publics (mairie réalisée en mars dernier, église) et par la même d’augmenter le flux potentiel de consommateurs pour le petit commerce (en grande difficulté).

La durée des travaux dépendra des conditions météorologiques (environ 6 mois)

L’aménagement du jardin public de la mairie est en cours

Les travaux ont pour objectif d’agrandir et de rénover le jardin public et ainsi de créer un espace de convivialité et de détente.

Une aire de jeux pour enfants sera aménagée et des toilettes publiques installées. Le site sera opérationnel d’ici la fin de l’année.

Le pôle de santé

L’aménagement des terrains contigus à la maison de santé se poursuit place Trillat. Ils seront disponibles en fin d’année à destination d’activités médicales.