LES TRAVAUX DE SÉCURISATION DE LA GARE ROUTIÈRE DU LYCÉE PRAVAZ SONT EN COURS

L’interdiction faite aux automobilistes de circuler sur cette aire n’étant pas respectée, la région, le département et la commune ont décidé de sécuriser cet espace réservé aux lycéens devant emprunter les transports en commun.

•  Réalisation de douze fosses réservant aux seuls bus l’accès aux quais.
  • Création d’un cheminement PMR (personnes à mobilité réduite) entre la rue du Pré Saint Martin et l’entrée du lycée.
  • De nouveaux espaces verts pour agrémenter cette zone

Coût estimatif des travaux : 48 000 € TTC:

30% à la charge de la région
50% à la charge du département
20% à la charge de la commune

Réalisation des fosses

LA RÉNOVATION DE LA ROUTE DÉPARTEMENTALE

Le revêtement de la rue du Bugey et de la rue de Belley, en complément de la réfection des trottoirs effectuée par la commune en juillet dernier, ainsi que celui de l’avenue des 3 Saints a été entièrement réhabilité, à la charge du département de l’Isère.

Goudronnage avenue des Trois Saints