LES TRAVAUX DE L’ETE

Une partie du trottoir conduisant à la zone de Clermont à partir du carrefour de la Folatière est désormais opérationnelle. Après la pause estivale, l’aménagement se poursuivra jusqu’au rond point d’entrée de la zone d’activités, ce qui permettra la desserte piétonne complète de ce secteur.

Ecole Lucien MORARD: Les façades sud et ouest ont été équipées de volets roulants

Ces travaux permettent d’améliorer grandement le confort thermique du bâtiment, ses performances énergétiques et le bien-être des écoliers, des enseignants et du personnel.

Coût des travaux 38 712 €TTC subventionnés à hauteur de 60% par le conseil départemental de l’Isère dans le cadre du plan école.

L’équipement de la façade Est et de la cantine sera réalisé en 2021.

Merci à l’entreprise ACS Système de PONT DE BEAUVOISIN pour ses excellentes prestations.