Le dernier week-end d’avril ont eu lieu les championnats de France Karaté Light Contact à la halle Carpentier de Paris.
Une belle occasion pour trois licenciés du club de monter sur la plus haute marche du podium :

Enzo Grégorio, cadet moins de 85 kg.

Eulalie Blanchon, pupille moins de 35 kg

Côme Reeres-Schmith , pupille moins de 40kg.

Il faut aussi noter la 5ème place de Vianney Thiebaud, sénior moins de 85kg, la 6ème place de Bartolomé Rubio minime moins de 55 kg et la 6ème place de Camérone Boniface minime plus de 60kg.

Félicitations à tous, ainsi qu’aux entraineurs !

Remise par M. Piley d’une coupe au nom de la municipalité pour féliciter ces sportifs