Photo du Dauphiné Libéré du 20 mars 2018

Le vendredi 15 mars, au centre hospitalier Yves Touraine, en présence de M. Malacchina, directeur général du groupement hospitalier Nord Dauphiné, de M. Cipriano, directeur délégué du centre hospitalier, du Dr Hagopian, président de la commission médicale d’établissement, de M. Serrano, maire de la commune mais aussi président du conseil de surveillance de l’hopital, de Mme Guillot, présidente des Vals du Dauphiné et conseillère départementale déléguée à la santé, de M. Bogey, directeur de la délégation départementale de l’Isère de l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes, de M. Gillet,conseiller départemental et de nombreux élus locaux a eu lieu l’inauguration du nouveau scanner. Désormais en service, ce scanner de haute technologie est moins irradiant, plus rapide et plus qualitatif en terme d’images.