FESTIVAL ARCHI’NATURE – Quand le vivant nous inspire ! De mai à novembre 2021.

Le festival Archi’Nature cherche à revisiter les différents liens possibles qui existent entre une installation artistique ou architecturale et les paysages quotidiens de nos territoires ruraux. L’idée est de retrouver un lien entre nature et culture.

Cette deuxième édition du Festival ‘Des folies au fil de l’eau’ prend place le long du cours d’eau naturel principal de notre territoire, le Guiers sera tourné autour de la figure architecturale de la ‘Folie’, et s’arrêtera dans notre commune de Pont de Beauvoisin.

Deux projets de création artistique ont été candidats et vous avez été nombreux à voter pour votre projet préféré (ci-dessous).  Le projet que vous avez retenu sera créé par l’artiste in situ, Place de la République, et vous pourrez suivre sa réalisation au fur-et-à-mesure.

Retrouvez toute l’actualité du festival sur :

www.festival-archinature.com