Concernant les différents chantiers en cours sur la commune, je suis bien conscient, notamment en centre-ville, de la gêne occasionnée pour le stationnement, ces désagréments peuvent impacter les commerçants.

Malgré un contexte difficile, je me réjouis de porter avec mon équipe municipale, tous ces projets si importants pour notre quotidien.

L’ouverture de ces différents équipements (maison de santé, médiathèque, jardin de ville…) va entrainer une nouvelle dynamique, notamment commerciale pour notre centre-ville.

Comment pourrais-je argumenter auprès de la population de reporter ces travaux tant attendus ?

Pour ce qui est de la médiathèque, la Communauté de Communes va de nouveau être sollicitée afin de limiter la neutralisation des places de stationnement et la durée des travaux.

Michel SERRANO