Le balayage le nettoyage et l’entretien du trottoir et du caniveau est à la charge du propriétaire ou locataire des propriétés jouxtant les voies publiques situées sur le territoire communal. (mauvaises herbes, feuilles mortes, neige …)

Les propriétaires ou locataires riverains des voies publiques et de tout espace de la commune doivent effectuer l’élagage des arbres, haies… situées sur leur propriété et dépassant sur le domaine public.

Merci de prendre en compte cet arrêté du Maire.

En effet de trop nombreux riverains ne respectent pas cette obligation, ce qui entraine des protestations de la part des usagers des voies publiques et donne une mauvaise image de la commune.