Toute la mairie de Pont de Beauvoisin est profondément choquée par les événements qui se sont produits cette nuit à Paris. Nos pensées vont à toutes les victimes, à leur famille et leurs amis.

L’État d’urgence à été déclaré par le Président de la République pour l’ensemble du pays.

Nous vous tiendrons au courant des nouvelles informations en notre possession.

Par précaution, nous vous invitons tous à la plus grande prudence dans vos déplacements, si vous le pouvez, évitez les lieux de réunion ou les endroits où il pourrait y avoir du monde tant que cette mesure s’applique.

Le Deuil National a été décrété par François Hollande pendant 3 jours.

Menu du site de la commune