Depuis le 23 janvier 2017, la borne de recharge pour véhicules électriques, située près de la poste est en service. Elle fait partie de la vingtaine de bornes installées sur le département de l’Isère par le Sédi, en collaboration avec l’ADEME et les collectivités iséroises.

• Pour les utilisateurs habituels, il suffit de commander (gratuitement) son badge sur le site du Sédi
    Ce badge* permet d’utiliser l’intégralité des bornes du Sédi au prix de 3€ la recharge.
  • Pour les utilisateurs occasionnels, possibilité de régler la recharge par carte bleue sans contact ou grâce à son smartphone (QR code), au tarif de3€ plus les coûts éventuels de la banque ou de l’opérateur téléphonique.

*  Le badge du Sédi donne aussi accès au réseau eborn, présent en Haute-Savoie, Drôme, Ardèche et Hautes-Alpes (conditions tarifaires propres à chaque département).