La rénovation complète de la toiture du presbytère a débuté par la partie charpente couverture :

• La totalité des liteaux et chevrons sera renouvelée.
  • L’étanchéité sous toiture sera réalisée par un film microporeux.
  • Des tuiles écailles mécaniques serviront de couverture.
  • L’habillage d’avant toit sous chevron sera en lambris PVC

La partie zinguerie sera changée dans sa totalité
Les bardages bois seront remplacés par des bardages PVC dont l’intérêt est l’absence d’entretien.

Ces travaux sont réalisés par la société PILLAUD implantée à PONT DE BEAUVOISIN depuis de nombreuses années.

Coût de cette opération 49 592 € TTC

Les combles seront isolés par les services techniques communaux, ce qui permettra des économies substantielles de chauffage à la charge de la paroisse.

Une demande de subvention a été faite auprès du département.

Pendant les travaux Cliquer sur la photo pour agrandir