Des ombrières qui ont pour objectif la production d’une électricité renouvelable et locale à partir de panneaux solaires photovoltaïques, capable d’alimenter l’équivalent de 150 foyers mais aussi de protéger les véhicules garés, des intempéries et du soleil, vont être prochainement construites sur le parking sud de la gare.

Cela implique :

• Fermeture totale du parking du 13 au 29 mai pour permettre la réalisation des fondations de soutènement des poteaux.
  • Ouverture du parking : Juin et Juillet.
  • Fermeture totale du parking : 05 au 25 aout pour permettre le montage de la charpente métallique et la pose des panneaux.
  • Fermeture partielle du parking : 09 au 22 septembre pour permettre le raccordement électrique

Pour limiter les désagréments suite à la fermeture de ce parking, une aire de stationnement provisoire située à proximité du giratoire de l’hôtel MORRIS sera mise à disposition des usagers de la gare.

Merci pour votre compréhension