C’est sous le soleil ce samedi que se sont retrouvés des membres de la municipalité et des pontois, rejoints par les membres l’AAPPMA (Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique de Pont de Beauvoisin-La Bridoire)  pour la journée nettoyage de printemps, organisée par Catherine Angelin, adjointe à l’environnement.Cette journée, à l’initiative de la communauté de communes avait lieu sur tout le territoire des VDD.  Une équipe s’est occupée des abords de la salle polyvalente et de la piscine, une autre des marais de Reculfort pendant que les membres de l’AAPPMA ont nettoyé les rives du Guiers. Nombre incalculable de canettes, emballage de restauration rapide, bouteilles verres, mais aussi roue de secours, serviette de bain ont été collectés et comme l’an passé sacs de couches usagées, canettes, verres, déchets de construction mais aussi brouette ont été remontés du Guiers. Et pourtant, un grand nombre de ces déchets sont recyclables et peuvent être collectés sur tout le territoire.
Un grand merci à tous les bénévoles, adultes et enfants pour leur participation