Königsee-2015-09-25 Jahre Partnerschaft (32)

Hôtel de ville de Königsee

La ville de Königsee, ville allemande de l’ex-Allemagne de l’Est, jumelée à Erbach, organise une rencontre de jeunes de plusieurs nationalités.

Un groupe de huit jeunes (16 – 17 ans) de notre territoire, accompagné de 2 adultes, participera à cette rencontre avec d’autres jeunes allemands(Erbach, Königsee), tchèques (Jičín), portugais (Ansião).

Ils apprendront à mieux se connaître en participant à des excursions, des soirées et à des débats sur des sujets d’actualité.

Königsee-2015-0 - 25 Jahre Partnerschaft (10)-1

Centre ville Königsee