L’association Atelier Musical Pontois avec la participation du club des Amitiés Pontoises a préparé activement la soirée de la St Sylvestre, qui s’est déroulée comme chaque année à la salle Polyvalente.
L’excellent menu a régalé tous les convives, qui ont dansé jusqu’au petit matin sur les musiques de l’Atelier Musical qui a ouvert le bal, relayé par l’orchestre des Stockers.
Belle ambiance amicale et chaleureuse, le public ravi de cette soirée a d’ores et déjà pris rendez-vous pour 2017.

Un grand merci à tous les bénévoles et aux décoratrices des deux clubs.
Atelier Musical Pontois.