La création d’un cheminement piétons au départ de la place du Bourg Neuf pour rejoindre celui réalisé en 2015 place Saint Clément permet de rejoindre la rue Dumas en toute sécurité.
En effet le passage entre la place du Bourg Neuf, la rue de Belley et la place du Marché, particulièrement dangereux, est désormais parfaitement sécurisé.
Vue de l’accès entre la place du Bourg Neuf, la rue de Belley et la place du Marché, avant la réalisation des travaux.

accessibilite-rue-de-belley-apres-travaux

Vue de l’accès entre la place du Bourg Neuf, la rue de Belley et la place du Marché, après la réalisation des travaux

Coût de cette opération : 12 450 € TTC financé uniquement par la commune, sans subvention.

montage-travaux-accessibilite-eglise

Les travaux

La mise en accessibilité des bâtiments communaux en 2016 : Elle débutera cette année par la mise aux normes de la salle polyvalente, l’école maternelle et la gendarmerie pour un coût estimé de 9 300 € TTC et se poursuivra jusqu’en 2018 pour la totalité des bâtiments communaux.

Le coût global est estimé à 96 290 € TTC