Ce lundi 10 avril, Pont de Beauvoisin a accueilli sur son marché hebdomadaire l’événement « Mettons l’Isère dans nos assiettes » en partenariat avec le département, qui préconise de consommer local et la radio France Bleu Isère.
Pour l’occasion,lors de l’émission de Erika Vachon,  des producteurs locaux de fromages, fruits et légumes, volailles, safran ont été mis à l’honneur par le biais de préparations culinaires réalisées par Mme Delphine Fiette, chef à Velanne, avant d’être proposées aux promeneurs, nombreux en cette matinée ensoleillée.
Merci à tous les protagonistes de cette belle initiative et à M. Piley, adjoint pour sa disponibilité et son aide à l’organisation de l’événement.